Politique de médias sociaux

Extérieur du musée de la ville de New York

Les pages de médias sociaux de MCNY sont destinées à encourager la narration, la compréhension interculturelle et un débat inclusif et animé. 

Notre présence sur les réseaux sociaux est conçue pour permettre à notre communauté de discuter et de s'engager avec la collection, les programmes publics et les offres éducatives du Musée. 

Les opinions exprimées par nos fans et abonnés sont les leurs et peuvent ne pas représenter les vues du Musée de la ville de New York, de nos administrateurs, employés ou affiliés. 

Pour maintenir un espace accessible, informatif et civil, nous demandons à ceux qui s'engagent avec notre contenu de médias sociaux de respecter les directives suivantes: 

Être respectueux 

Les commentaires, images ou vidéos haineux, diffamatoires, menaçants, obscènes, discriminatoires ou harcelants ne seront pas tolérés. Ces commentaires et publications seront supprimés et peuvent entraîner votre exclusion ou votre blocage. MCNY peut supprimer tout commentaire ou publication sur nos pages de médias sociaux à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à la discrétion de l'organisation. 

Restez sur le sujet 

Nous encourageons la discussion, mais veuillez garder les commentaires pertinents pour le message d'origine et ne pas répéter le même message sur plusieurs articles non liés. Écoutez et lisez avec un esprit ouvert et engagez-vous dans le débat historique avec respect. Nous vous invitons à partager vos propres recherches, à poser des questions et à apprendre des conversations. Les publications ou commentaires hors sujet sont susceptibles d'être supprimés.  

Prenez contact 

Nous nous engageons à surveiller et à engager des conversations sur nos plates-formes de médias sociaux, mais comprenons que les modérateurs de médias sociaux vérifient les plates-formes à différents intervalles au cours de la journée et, par conséquent, ne sont pas toujours en mesure de résoudre les problèmes ou les questions immédiatement. Pour une assistance immédiate, veuillez contacter socialmedia@mcny.org.

En plus de ce qui précède, veuillez comprendre: Chaque plateforme de médias sociaux a ses propres conditions générales. Nous ne sommes pas responsables des actions de la plateforme. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Masks are recommended, but not required.

Social Media Policy

Museum of the City of New York exterior

MCNY’s social media pages are intended to encourage storytelling, cross-cultural understanding, and inclusive, lively debate. 

Our social media presence is designed for our community to discuss and engage with the Museum's collection, public programs, and educational offerings. 

The views expressed by our fans and followers are their own and may not represent the views of the Museum of the City of New York, our Trustees, employees, or affiliates. 

To maintain an accessible, informative, and civil space, we ask those who engage with our social media content to abide by the following guidelines: 

Be respectful 

Hateful, defamatory, threatening, obscene, discriminatory, or harassing comments, images, or videos will not be tolerated. Such comments and posts will be removed, and may result in you being banned or blocked. MCNY may remove any comment or post on our social media pages at any time, for any reason, at the discretion of the organization. 

Stay on topic 

We encourage discussion, but please keep comments relevant to the original post, and don't repeat the same message across multiple unrelated posts. Listen and read with an open mind, and engage in historical debate respectfully. We welcome you to share your own research, ask questions, and learn from the conversations. Off-topic posts or comments are likely to be removed.  

Get in touch 

We are committed to monitoring and engaging in conversations on our social media platforms, but  understand that the social media moderators check platforms at different intervals throughout the day and, therefore, are not always able to address issues or questions immediately. For immediate assistance, please contact socialmedia@mcny.org.

In addition to the above, please understand: Each social media platform has its own terms and conditions. We are not responsible for the actions of the platform. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?