New York répond

En cours

Photographie de Milo Hess @milohessphoto

Retour aux expositions

En ce moment de crise et de changement, le Musée de la ville de New York souhaite partager vos histoires sur la façon dont notre ville vit à la fois la pandémie du COVID-19 et le soulèvement contre la violence policière. À compter du 23 juillet, le Musée dévoilera la première phase d'une installation extérieure mettant en vedette certaines des nombreuses images qui nous ont déjà été soumises. Cela servira de point de départ à une nouvelle exposition qui ouvrira au Musée plus tard cette année pour raconter les histoires de 2020 et imaginer ce qui va suivre pour notre ville.


Ajoutez votre histoire:

  • Partagez vos pensées et vos images avec #COVIDStoriesNYC et #ActivistNY
    Les soumissions seront examinées par notre équipe de conservateurs sur une base continue pour republier sur le flux de médias sociaux du Musée et / ou à inclure dans notre exposition.
  • Proposez des objets à inclure dans notre collection d'exposition et / ou de musée
    Si vous avez un objet qui, selon vous, aiderait notre collection à raconter l'histoire de 2020, envoyez une photo à collections@mcny.org.*

* Veuillez noter qu'en raison du personnel limité, nous ne pouvons répondre qu'aux e-mails concernant les documents que nous envisageons activement. En raison de restrictions en matière de santé, nous vous demandons de ne pas envoyer de courrier ou d'apporter des objets au Musée pour le moment; tant que nous n'aurons pas reçu les conseils des responsables de la santé, nous n'accepterons pas d'objets physiques du public.

Photographie de Milo Hess @milohessphoto

Partisans

New York répond est rendue possible en partie grâce à une subvention importante de la National Endowment for the Humanities: Exploring the human effort. Soutien supplémentaire fourni par M&T Bank et l'honorable Diana Ayala - New York City Council District 8.

Logo Fonds national de dotation en sciences humaines
Logo de la Banque M&T
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

New York Responds

Ongoing

Photograph by Milo Hess @milohessphoto

Back to Exhibitions

At this moment of crisis and change, the Museum of the City of New York wants to share your stories of how our city is experiencing both the COVID-19 pandemic and the uprising against police violence. Beginning on July 23, the Museum will unveil the first phase of an outdoor installation featuring some of the many images that have already been submitted to us. This will serve as a starting point for a new exhibition that will open at the Museum later this year to tell the stories of 2020 and imagine what’s next for our city.


Add Your Story: 

  • Share your thoughts and images using #COVIDStoriesNYC and #ActivistNY
    Submissions will be reviewed by our curatorial team on a rolling basis to repost on the Museum’s social media feed and/or to include in our exhibition.
     
  • Nominate objects for inclusion in our exhibition and/or Museum collection
    If you have an object you think would help our collection tell the story of 2020, email a photo to collections@mcny.org.*
     

* Please note, due to limited staff, we are only able to reply to emails regarding materials we are actively considering. Because of health restrictions, we request that you do not mail or bring any items to the Museum at this time; until we have guidance from health officials, we will not be accepting physical objects from the public.

Photograph by Milo Hess @milohessphoto

Supporters

New York Responds is made possible in part by a major grant from the National Endowment for the Humanities: Exploring the human endeavor. Additional support provided by M&T Bank and the Honorable Diana Ayala - New York City Council District 8.

National Endowment for the Humanities Logo
M&T Bank Logo
Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?