Thumbnail

Conseil du design urbain

Rejoignez l'Urban Design Council pour célébrer l'environnement bâti emblématique de New York, réseautez avec vos pairs et bénéficiez d'un accès spécial au contenu de l'urbanisme du Musée.

L'Urban Design Council a été créé en 2018 pour rassembler des chefs de file des secteurs de l'urbanisme et du design, de l'architecture, de l'immobilier, de la construction, de l'architecture paysagère et des domaines connexes en soutien au Musée de la ville de New York. Depuis 2006, le Musée a présenté plus d'une douzaine d'expositions majeures autour du design et du développement urbain, dont l'exposition 2018 L'élégance dans le ciel: l'architecture de Rosario Candela; le salon 2016 Maîtriser la métropole: New York et le zonage, 1916 - 2016; New York abordable et Saving Place: cinquante ans de monuments de New York en 2015; Faire de la place: de nouveaux modèles pour loger les New-Yorkais en 2014; Le La plus grande grille en 2012; Eero Saarinen: façonner l'avenir en 2009; et Robert Moses et la ville moderne: refaire la métropole dès 2007.

La mission du Musée est de favoriser la compréhension de la nature distinctive de la vie urbaine dans la métropole la plus influente du monde et d'engager les visiteurs en célébrant, en documentant et en interprétant le passé, le présent et l'avenir de la ville. En tant que musée officiel de la ville, nous offrons des opportunités uniques d'explorer les tendances urbaines à travers notre Future City Lab, nos expositions spéciales et notre programmation publique renommée. Que dit New York de plus que le design urbain de notre ville?

Le Conseil représente un partenariat entre le Musée et ces circonscriptions de design urbain pour préserver le dynamisme de New York et du Musée. À travers ses trois événements de réseautage annuels, le Conseil explore les nouvelles tendances et innovations dans les domaines de l'immobilier et du design, tout en apportant un soutien essentiel à la mission du Musée. Le Conseil apportera également des idées à la programmation et au contenu de l'exposition de l'institution afin de veiller à ce que le Musée demeure à l'avant-garde des conversations sur la conception urbaine de New York.

Veuillez cliquer ici pour la couverture de l'événement de lancement du Urban Design Council le 10 octobre 2018 dans le rapport Mann.

Membres actuels du Conseil de design urbain

À partir de juillet 2020

25,000 XNUMX $ membres de niveau

  • Kramer Levin Naftalis et Frankel LLP *

10,000 XNUMX $ membres de niveau

  • Mitsui Fudosan America *

5,000 XNUMX $ membres de niveau

  • Doigt Fogarty *
  • Constructeurs Taconic *

2,500 XNUMX $ membres de niveau

  • Acheson Doyle Partners Architects *
  • AKRF, Inc. *
  • Alexico Group LLC *
  • Barry Rice Architects *
  • Architectes COOKFOX *
  • Christina Davis *
  • Architectes FXCollaborative *
  • Propriétés Macklowe *
  • Architectes MdeAS *
  • Offit Kurman, PA *
  • Architectes Platt Byard Dovell White *
  • Architecture paysagère RKLA Studio *
  • Architectes SHOP *
  • Richard W. Southwick FAIA *
  • Studio Joseph *
  • VHB *
  • Représentation du propriétaire Zubatkin *

1,000 XNUMX $ membres de niveau

  • Brenda Levin *
  • Partenaires Tavros Capital

*Membre fondateur

Niveaux et avantages du Conseil de design urbain

Niveau de 25,000 XNUMX $

  • Dix cartes de courtoisie d'entreprise offrant une entrée gratuite illimitée, 20% de réduction dans la boutique du musée et 10% de réduction chez Amy's Bread au Chalsty's Café
  • Des invitations pour dix cadres à assister à trois événements de réseautage du Urban Design Council tout au long de l'année, qui peuvent inclure des réceptions avec des visites d'expositions privées; conférences sur des sujets pertinents; ou tables rondes avec des leaders d'opinion dans les domaines de l'immobilier et du design
  • Invitation de dix cadres à assister à toutes les réceptions d'ouverture de l'exposition
  • 2,500 XNUMX $ de crédit pour les frais de location d'un événement privé pour l'organisation d'un événement au Musée (restauration et frais directs applicables)
  • Cinq jours d'entrée gratuits pour les employés
  • Cinquante laissez-passer d'invité

Niveau de 10,000 XNUMX $

  • Six cartes de courtoisie d'entreprise offrant une entrée gratuite illimitée, 20% de réduction dans la boutique du musée et 10% de réduction chez Amy's Bread au Chalsty's Café
  • Invitations pour six cadres à assister à trois événements de réseautage du Urban Design Council tout au long de l'année, qui peuvent inclure des réceptions avec des visites d'expositions privées; conférences sur des sujets pertinents; ou tables rondes avec des leaders d'opinion dans les domaines de l'immobilier et du design
  • Invitations pour six cadres à assister à toutes les réceptions d'ouverture de l'exposition
  • 1,500 XNUMX $ de crédit pour les frais de location d'un événement privé pour l'organisation d'un événement au Musée (restauration et frais directs applicables)
  • Deux jours d'entrée gratuits pour les employés
  • Vingt laissez-passer d'invité

Niveau de 5,000 XNUMX $

  • Cinq cartes de courtoisie d'entreprise offrant une entrée gratuite illimitée, 20% de réduction dans la boutique du musée et 10% de réduction chez Amy's Bread au Chalsty's Café
  • Invitations pour quatre cadres à assister à trois événements de réseautage du Urban Design Council tout au long de l'année, qui peuvent inclure des réceptions avec des visites d'expositions privées; conférences sur des sujets pertinents; ou tables rondes avec des leaders d'opinion dans les domaines de l'immobilier et du design
  • Invitations pour quatre cadres à assister à toutes les réceptions d'ouverture de l'exposition
  • 1,000 XNUMX $ de crédit pour les frais de location d'un événement privé pour l'organisation d'un événement au Musée (restauration et frais directs applicables)
  • Une journée d'admission gratuite pour les employés
  • Quinze laissez-passer invités

Niveau de 2,500 XNUMX $

  • Quatre cartes de courtoisie d'entreprise offrant une entrée gratuite illimitée, 20% de réduction dans la boutique du musée et 10% de réduction chez Amy's Bread au Chalsty's Café
  • Des invitations pour deux cadres à assister à trois événements de réseautage du Urban Design Council tout au long de l'année, qui peuvent inclure des réceptions avec des visites d'expositions privées; conférences sur des sujets pertinents; ou tables rondes avec des leaders d'opinion dans les domaines de l'immobilier et du design
  • Dix laissez-passer invités

Niveau de 1,000 XNUMX $ - Pour les particuliers et les petites entreprises **

  • Deux cartes de membre ou de courtoisie d'entreprise offrant une entrée gratuite illimitée, 20% de réduction dans la boutique du musée et 10% de réduction chez Amy's Bread au Chalsty's Café
  • Invitations pour deux personnes à assister à trois événements de réseautage du Urban Design Council tout au long de l'année, qui peuvent inclure des réceptions avec des visites d'expositions privées; conférences sur des sujets pertinents; ou tables rondes avec des leaders d'opinion dans les domaines de l'immobilier et du design
  • Reconnaissance dans le rapport annuel du Musée et sur la page Web du Conseil de design urbain
  • Cinq laissez-passer invités

** 10 employés ou moins.

Contact

Pour plus d'informations sur l'Urban Design Council ou pour adhérer, veuillez contacter Alyson Casey, Director of Corporate Relations au 917.492.3353 ou acasey@ mcny.org. Veuillez noter que les adhésions au Urban Design Council ne sont ni remboursables ni transférables. Les niveaux et les avantages peuvent changer.

Parcourez nos prochaines expositions

Faire un cadeau

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail

Urban Design Council

Join the Urban Design Council to celebrate New York’s iconic built environment, network with your peers and gain special access to the Museum’s urban planning content. 

The Urban Design Council was formed in 2018 to bring together leaders in the industries of urban planning and design, architecture, real estate, construction, landscape architecture, and related fields in support of the Museum of the City of New York. Since 2006, the Museum has presented more than a dozen major exhibitions around urban design and development, including the 2018 exhibition Elegance in the Sky: The Architecture of Rosario Candela; the 2016 show Mastering the Metropolis: New York and Zoning, 1916 - 2016Affordable New York and Saving Place: Fifty Years of New York City Landmarks in 2015; Making Room: New Models for Housing New Yorkers in 2014; The Greatest Grid in 2012; Eero Saarinen: Shaping the Future in 2009; and Robert Moses and the Modern City: Remaking the Metropolis in 2007.  

The Museum’s mission is to foster understanding of the distinctive nature of urban life in the world’s most influential metropolis and engage visitors by celebrating, documenting, and interpreting the city’s past, present, and future. As the city’s official Museum, we offer unique opportunities to explore urban trends through our Future City Labour special exhibitions, and our renowned public programming. What says New York more than the urban design of our City? 

The Council represents a partnership between the Museum and these urban design constituencies to preserve the vibrancy of New York City and the Museum. Through its three annual networking events, the Council explores new trends and innovations in the real estate and design fields, while providing vital support to the Museum’s mission. The Council will also contribute ideas to the institution’s programming and exhibition content to ensure that the Museum remains at the forefront of conversations in New York’s urban design.

 

Current Urban Design Council Members

As of December 2018

$25,000 Level Members

  • Kramer Levin Naftalis & Frankel LLP

 

$10,000 Level Members

  • Mitsui Fudosan America

 

$5,000 Level Members:

  • Wendy & Douglas Eisenberg
  • Fogarty Finger
  • MdeAS Architects

 

$2,500 Level Members and Additional Donors: 

  • Acheson Doyle Partners
  • AKRF, Inc.
  • Alexico Group LLC
  • Barry Rice Architects
  • BKSK Architects
  • Brandon Haw Architecture LLP
  • Connelly McLaughlin & Woloz
  • COOKFOX Architects
  • Development Consulting Services
  • DLR Group
  • FXCollaborative Architects
  • Gensler
  • Handel Architects
  • Higgins Quasebarth & Partners
  • Hill | West Architects
  • Macklowe Properties
  • Morris Adjmi Architects
  • PAU 
  • PBDW Architects LLP
  • Peter Pennoyer Architects
  • RKLA Studio Landscape Architecture
  • SHoP Architects
  • Richard W. Southwick FAIA
  • Studio Joseph
  • Taconic Builders
  • VHB

 

Urban Design Council Levels and Benefits

 

$25,000 Level

  • Ten Corporate Courtesy Cards providing unlimited free admission, 20% discount in the Museum Shop, and 10% discount at Amy’s Bread at Chalsty’s Café
  • Invitations for ten executives to attend three Urban Design Council networking events throughout the year, which can include receptions with private exhibition tours; lectures on relevant topics; or panel discussions with thought leaders in the real estate and design fields
  • Invitations for ten executives to attend all exhibition opening receptions
  • $2,500 credit towards private event rental fee for hosting an event at the Museum (catering and direct costs apply)
  • Five free admission days for employees
  • Fifty Guest Passes

 

$10,000 Level

  • Six Corporate Courtesy Cards providing unlimited free admission, 20% discount in the Museum Shop, and 10% discount at Amy’s Bread at Chalsty’s Café
  • Invitations for six executives to attend three Urban Design Council networking events throughout the year, which can include receptions with private exhibition tours; lectures on relevant topics; or panel discussions with thought leaders in the real estate and design fields
  • Invitations for six executives to attend all exhibition opening receptions
  • $1,500 credit towards private event rental fee for hosting an event at the Museum (catering and direct costs apply)
  • Two free admission days for employees
  • Twenty Guest Passes

 

$5,000 Level

  • Five Corporate Courtesy Cards providing unlimited free admission, 20% discount in the Museum Shop, and 10% discount at Amy’s Bread at Chalsty’s Café 
  • Invitations for four executives to attend three Urban Design Council networking events throughout the year, which can include receptions with private exhibition tours; lectures on relevant topics; or panel discussions with thought leaders in the real estate and design fields
  • Invitations for four executives to attend all exhibition opening receptions
  • $1,000 credit towards private event rental fee for hosting an event at the Museum (catering and direct costs apply)
  • One free admission day for employees
  • Fifteen Guest Passes

 

$2,500 Level

  • Four Corporate Courtesy Cards providing unlimited free admission, 20% discount in the Museum Shop, and 10% discount at Amy’s Bread at Chalsty’s Café
  • Invitations for two executives to attend three Urban Design Council networking events throughout the year, which can include receptions with private exhibition tours; lectures on relevant topics; or panel discussions with thought leaders in the real estate and design fields
  • Ten Guest Passes

 

Contact

For more information about the Urban Design Council, or to join, please contact Olivia Cothren, Associate Director of Corporate Relations at 917.492.3353 or ocothren@mcny.orgPlease note that Urban Design Council Memberships are not refundable or transferable. Levels and Benefits are subject to change.

Browse Our Upcoming Exhibitions

Make A Gift

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?