Concernant le coronavirus

Le 13 mars, en raison des précautions liées à COVID-19, le Musée de la ville de New York a pris la décision nécessaire de fermer temporairement. La santé et la sécurité de nos visiteurs et de notre personnel sont notre priorité absolue alors que nous relevons ce défi sans précédent.

Le musée reste fermé au public pour le moment.

L'administration du Musée continuera de surveiller la situation et de mettre à jour le site Web et les médias sociaux concernant nos plans de réouverture. Pendant ce temps, restez engagé avec nous sur les réseaux sociaux à @MuseumofCityNY, explorez le vaste musée Collection et lisez notre blog, Récits, sur mcny.org.

Nous vous remercions de votre compréhension alors que nous travaillons ensemble pour servir notre communauté en cette période difficile. Pour en savoir plus sur les précautions qui peuvent être prises pour empêcher la propagation du coronavirus, veuillez vous référer à cette information du CDC.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail

Regarding Coronavirus

On March 13, due to precautions related to COVID-19, the Museum of the City of New York made the necessary decision to close temporarily. The health and safety of our visitors and staff is our foremost priority as we weather this unprecedented challenge.

The Museum remains closed to the public at this time.

The Museum administration will continue to monitor the situation and update the website and social media regarding our plans to re-open. During this time, stay engaged with us on social media at @MuseumofCityNY, explore the Museum’s extensive Collection and read our blog, Stories, at mcny.org.

We thank you for your understanding as we work together to serve our community during this challenging time. To learn more about precautions that can be taken to prevent the spread of the coronavirus, please refer to this information from the CDC.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?