illustration des toits de New York

Faire un don

Faire un cadeau

Depuis 1923, le Musée de la ville de New York s'est consacré à partager les innombrables histoires de la ville de New York et à tenir un miroir pour montrer comment nous voyons notre maison. L'année écoulée nous a tous forcés à nous adapter à de nouvelles façons d'interagir les uns avec les autres et avec notre ville en général, mais heureusement, une chose est restée constante : votre généreux soutien à MCNY.

Veuillez profiter de ce moment pour faire un cadeau de fin d'année au Musée de la ville de New York. Votre don est crucial pour poursuivre notre mission : célébrer, documenter et interpréter le passé, le présent et l'avenir de New York.  

Nous sommes heureux d'annoncer une fois de plus Défi cadeau de 100,000 XNUMX $ décerné par Valérie et Jack Rowe. Tous les dons effectués d'ici le 30 juin seront doublés et leur impact doublé. 

Faire un cadeau


Cadeaux assortis

Les employés peuvent doubler ou tripler la valeur de leurs dons au Musée de la ville de New York grâce au programme de dons de contrepartie de leur entreprise. Veuillez consulter le bureau du personnel de votre entreprise pour plus de détails. Envoyez-nous le formulaire à l'adresse ci-dessous et nous nous occuperons du reste!

Musée de la Ville de New York
Département des membres
1220 Fifth Avenue
New York, NY 10029


Contact

Pour toute question concernant les dons au Fonds annuel du Musée, veuillez communiquer avec Charley Harris Hill, gestionnaire principal des services aux clients, au 917-492-3430. Si vous avez des questions sur le don d'un objet à la collection du Musée, veuillez consulter notre Collections département pour leurs politiques et coordonnées. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

illustration of NYC skyline

Make a Gift

Since 1923, the Museum of the City of New York has dedicated itself to sharing the countless stories of New York City, and holding a mirror up to show how we see our home. The past year has forced us all to adapt to new ways of interacting with each other and our city at large, but thankfully one thing has remained constant: your generous support of MCNY.

Please take this moment to make a year-end gift to the Museum of the City of New York. Your gift is crucial to continuing our mission: to celebrate, document, and interpret New York City’s past, present, and future.  

We are pleased to once again announce $100,000 matching gift challenge awarded by Valerie and Jack Rowe. All gifts made by June 30 will be matched, and their impact doubled. 

Make a Gift


Matching gifts

Employees can double or triple the value of their donations to the Museum of the City of New York through their company's matching gift program. Please see your company’s personnel office for details. Mail us the form at the address below and we’ll take care of the rest!

Museum of the City of New York
Membership Department
1220 Fifth Avenue
New York, NY 10029


Contact

For any questions regarding making a donation to the Museum's Annual Fund, please contact Charley Harris Hill, Senior Manager of Patron Services, at 917-492-3430. If you have questions about donating an object to the Museum's collection, please refer to our Collections department for their policies and contact information. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?