Série Future City Lab

La série de colloques de Future City Lab rassemble des universitaires, des journalistes et des militants de premier plan pour discuter des problèmes actuels auxquels sont confrontés les New-Yorkais et les citadins en général. Le premier L'avenir de New York dans un climat en évolution La série a exploré les différentes façons dont les New-Yorkais peuvent réagir au changement climatique. Le courant Logement Tomorrow's City Cette série explore les défis liés au logement d'une population croissante.

Logement Tomorrow's City

Habiter dans le futur: imaginer la ville de demain
Chercheur en design Alix Gerber, architecte Mitchell Joachim, écrivain de science-fiction Sam Milleret artiste Ayodamola Tanimowo Okunseinde imaginez comment les New-Yorkais pourraient habiter et vivre la ville dans plusieurs générations. Modéré par KA Dilday, rédacteur en chef chez CityLab.

Enracinés sur place: histoires de chez soi en ville
Que pouvons-nous apprendre de ceux qui luttent pour trouver des moyens créatifs de faire ou de garder une "maison" dans la ville face aux changements urbains rapides? Dr Mindy Fullilove, L'auteur de Choc racinaire; architecte Eric Bunge; photographe Annie Ling; et historien oral Zaheer Ali explorez ce que signifie vivre dans la ville aujourd'hui. Animé par un journaliste Tanvi Misra of L'Atlantique CityLab.

Visions alternatives: propositions audacieuses pour le logement des New-Yorkais
Les plans existants pour aborder le logement abordable sont-ils adéquats, ou est-il temps d'envisager des approches plus radicales? Quelles sont les grandes idées pour rendre les logements à New York plus abordables? Deyanira Del Río, Co-directeur du Projet de nouvelle économie; Monique "Mo" George, Directeur exécutif de Imaginez les sans-abri (PTH); Rosanne Haggerty, Président et chef de la direction de Solutions communautaires; et Howard Husock, Vice-président à la recherche et aux publications Institut de Manhattan; présenter quatre propositions distinctes de recadrer notre approche actuelle du logement. Une discussion animée par L'Atlantique Journaliste CityLab Kriston Capps suivra.

La crise du logement à New York: quelle voie pour l'avenir?
Quelles sont les forces politiques, sociales et économiques qui façonnent l'avenir du logement à New York et dans le monde? Économiste Edward Glaeser, Auteur de Triomphe de la ville, rejoint un sociologue Miriam Greenberg pour un échange d'idées animé - modéré par un journaliste du WNYC Matt Katz.


L'avenir de New York dans un climat en évolution

Ville des eaux montantes: un symposium
Le romancier Amitav Ghosh, Auteur de Le grand dérangement: le changement climatique et l'impensable Andrew Revkin, journaliste climatique senior ProPublica Rejoignez un panel de scientifiques et d'activistes du développement durable pour examiner comment New York peut survivre et embrasser son avenir en tant que ville côtière entourée par la montée des eaux.


Verdir la grille: l'avenir énergétique de New York
Les zones urbaines représentent près des trois quarts des émissions de gaz à effet de serre de l'humanité. Que peut-on faire pour réduire la quantité d'émissions produites par New York? Bomee Jung, NYCHA Vice-président Énergie et développement durable; Étui Tria, Directeur universitaire du développement durable, CUNY; et Nilda Mesa du Urban Design Lab / Earth de Columbia University se joignent aux innovateurs en matière d'énergies renouvelables pour discuter de l'avenir.


Actifs liquides: bassins hydrographiques et voies navigables de New York
Que peut faire New York pour protéger son approvisionnement en eau potable et ses eaux récréatives dans les prochaines décennies? Vétéran New York Times journaliste Jim Dwyer anime une conversation avec Al Appleton, ancien commissaire du Département de la protection de l'environnement de la ville de New York; Paul Gallay, Président de Riverkeeper; et d'autres.


Nourrir la pomme: l'approvisionnement alimentaire futur de New York
Comment pouvons-nous, en tant que ville et en tant que monde, faire la transition vers un système alimentaire plus durable et équitable? Dan Barber, chef, innovateur de l'industrie alimentaire et copropriétaire de Blue Hill et Blue Hill de Manhattan à Stone Barns à Pocantico Hills, NY, rejoint New York Times Journaliste culinaire Julia Moskin pour une conversation sur la façon dont nous pouvons repenser quoi et comment, nous mangeons.


Future City Lab Series est un partenariat entre le Museum of the City of New York et Réseau de quartier de Manhattan.

Thumbnail

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail

Future City Lab Series

Future City Lab’s symposium series gathers leading academics, journalists, and activists to discuss the ongoing issues facing New Yorkers and city dwellers at large. The inaugural New York’s Future in a Changing Climate series explored the different ways that New Yorkers can respond to climate change. The current Housing Tomorrow’s City series explores the challenges involved in housing a growing population.

Housing Tomorrow's City

Dwelling in the Future: Imagining Tomorrow's City
Design researcher Alix Gerber, architect Mitchell Joachim, science fiction writer Sam Miller, and artist Ayodamola Tanimowo Okunseinde envision how New Yorkers might inhabit and experience the city several generations from now. Moderated by K.A. Dilday, senior editor at CityLab

Rooted in Place: Stories of Home in the City
What can we learn from those who are struggling to find creative ways to make, or keep, a "home" in the city in the face of rapid urban change? Dr. Mindy Fullilove, the author of Root Shock; architect Eric Bunge; photographer Annie Ling; and oral historian Zaheer Ali explore what it means to live in the city today. Moderated by journalist Tanvi Misra of The Atlantic’s CityLab.

Alternate Visions: Bold Proposals for Housing New Yorkers 
Are existing plans to address the affordable housing adequate, or is it time to consider more radical approaches? What are some big ideas for making New York housing more affordable? Deyanira Del Río, Co-director of the New Economy Project; Monique “Mo” George, Executive Director of Picture The Homeless (PTH); Rosanne Haggerty, President and Chief Executive Officer of Community Solutions; and Howard Husock, Vice President for Research and Publications at the Manhattan Institute; present four distinct proposals to reframe our current approach to housing. A discussion moderated by The Atlantic's CityLab journalist Kriston Capps will follow.   

New York’s Housing Crisis: Which Way Forward? 
What are the political, social, and economic forces shaping the future of housing in New York City and globally? Economist Edward Glaeser, author of Triumph of the City, joins sociologist Miriam Greenberg for a spirited exchange of ideas—moderated by WNYC reporter Matt Katz.


New York’s Future in a Changing Climate

City of Rising Waters: A Symposium
Novelist Amitav Ghosh, author of The Great Derangement: Climate Change and the Unthinkable, and Andrew Revkin, senior climate reporter at ProPublica join a panel of scientists and sustainability activists to examine how New York City can survive and embrace its future as a coastal city surrounded by rising waters.


Greening the Grid: New York’s Energy Future
Urban areas account for nearly three-quarters of humanity’s greenhouse gas emissions. What can be done in order to mitigate the amount of emissions that New York produces? Bomee Jung, NYCHA Vice President of Energy and Sustainability; Tria Case, University Director of Sustainability, CUNY; and Nilda Mesa of Columbia University’s Urban Design Lab/Earth join renewable energy innovators to discuss what the future holds.


Liquid Assets: New York’s Watersheds & Waterways
What can New York City do to protect its drinking water supply and its recreational waters in the coming decades? Veteran New York Times reporter Jim Dwyer moderates a conversation with Al Appleton, former Commissioner of the New York City Department of Environmental Protection; Paul Gallay, President of Riverkeeper; and others.


Feeding the Apple: New York’s Future Food Supply
How can we, as a city and as a world, transition to a more sustainable and equitable food system? Dan Barber, chef, food industry innovator, and co-owner of Manhattan’s Blue Hill and Blue Hill at Stone Barns in Pocantico Hills, NY, joins New York Times Food reporter Julia Moskin for a conversation about how we can rethink what, and how, we eat.


Future City Lab Series are a partnership between the Museum of the City of New York and Manhattan Neighborhood Network.

Thumbnail

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?