Affiches et patriotisme

Vendre la Première Guerre mondiale à New York

5 avril - 9 octobre 2017

Quatre affiches de la Première Guerre mondiale qui encouragent différents groupes à participer à l'effort de guerre en travaillant, en s'enrôlant, etc.

Retour aux expositions passées

Affiches et patriotisme

Lorsque les États-Unis sont entrés dans la Première Guerre mondiale en avril 1917, les artistes et illustrateurs de la ville de New York ont ​​été enrôlés dans l'effort de guerre. Beaucoup d'entre eux ont travaillé pour la nouvelle Division de la publicité picturale du gouvernement fédéral. Affiches et patriotisme: vendre la Première Guerre mondiale à New York examine l'effusion d'affiches, de dépliants, de revues, de couvertures de partitions et d'autres images produites en masse créées par ces New-Yorkais pour inciter le public américain à la loyauté, au devoir et au sacrifice en temps de guerre.

Depuis le déclenchement du conflit européen en 1914, cependant, New York a également été une ville en guerre avec elle-même - un lieu où les débats sur la loyauté ethnique et raciale, le pacifisme, le droit de se ranger du côté de la France, de la Belgique, de l'Angleterre ou de l'Allemagne, et le sens même du patriotisme a engendré l'art passionné pour un public de masse. En redécouvrant un dialogue de guerre entre images de conformité et de dissidence, Affiches et patriotisme présente plus de 60 exemples de la collection d'affiches de la Première Guerre mondiale donnée au Musée par le directeur des chemins de fer et financier John W. Campbell (1880-1957) en 1943, la plupart étant exposées pour la première fois, ainsi que le travail d'artistes rebelles publications colorées comme Les masses, La patrie Terre Mère.

Sponsors

Fonds commémoratif Robert Dinan, Services culturels de l'Ambassade de France, Mission française du centenaire de la Première Guerre mondiale, Fondation Susan et Elihu Rose, la délégation générale du gouvernement de Flandre aux États-Unis, Mark et Maura Resnick et Joan Barenholtz.

Histoires détaillées

Dans les coulisses Monday, Juin 12, 2017

Les sons du patriotisme

Les affiches n'étaient pas la seule forme de propagande pendant la Grande Guerre. Nous examinons comment la musique aux États-Unis a été inspirée par la guerre en Europe.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Posters and Patriotism

Selling WWI in New York

Opens April 5, 2017

  • 1220 Fifth Ave at 103rd St., Open Daily 10am–6pm

    Back to Exhibitions

    Posters and Patriotism

    When the United States entered World War I in April 1917, New York City's artists and illustrators were enlisted in the war effort.  Many of them worked for the federal government’s new Division of Pictorial Publicity. Posters and Patriotism: Selling World War I in New York examines the outpouring of posters, flyers, magazine art, sheet music covers, and other mass-produced images created by these New Yorkers to stir the American public to wartime loyalty, duty, and sacrifice.

    From the outbreak of the European conflict in 1914, however, New York had also been a city at war with itself—a place where debates about ethnic and racial loyalty, pacifism, the right to side with France, Belgium, and England or Germany, and the very meaning of patriotism spawned impassioned art for a mass audience. In rediscovering a wartime dialogue between images of conformity and dissent, Posters and Patriotism showcases over 60 examples from the World War I poster collection donated to the Museum by railroad executive and financier John W. Campbell (1880-1957) in 1943, most being exhibited for the first time, as well as the work of defiant artists in such colorful publications as The Masses, The Fatherland, and Mother Earth.

    Sponsors

    Robert Dinan Memorial Fund, Cultural Services of the French Embassy, Susan and Elihu Rose Foundation, the General Delegation of the Government of Flanders to the USA, Mark Resnick, and Joan Barenholtz.

    Join MCNY!

    Want free or discounted tickets, special event invites, and more?