Day-Glo Décembre—Une Fête Des Années 80 Au Musée

Image graphique avec plusieurs flocons de neige pixélisés et les mots "Day-Glo December: A Very 80s Holiday Celebration"

C'est un mois de décembre joyeux et lumineux au Musée de la ville de New York. Jusqu'au 2 janvier 2022, voyagez dans le temps et passez l'après-midi dans notre salle d'arcade des années 80 inspiré par l'exposition à succès, New York, nouvelle musique: 1980-1986. De plus, c'est le moment idéal pour découvrir nos expositions, participer à une chasse au trésor en famille, trouver des cadeaux des Fêtes dans la boutique du musée, et plus encore.

Entrez dans le musée et plongez-vous dans Jour-Glo Décembre festivités, d'un Père Noël virtuel à une salle d'arcade rétro. Les activations spéciales des fêtes inspirées des années 80 incluent :

  • Belles lumières : Les jours s'assombrissent peut-être, mais vous aurez besoin de lunettes de soleil pour monter les escaliers vers la façade illuminée du musée, avec des flocons de neige et d'autres projets festifs images, ainsi que deux bonhommes de neige postés à la porte accueillant les visiteurs.
  • Ho-Ho-Hologramme: Une expérience virtuelle interactive du Père Noël de 8 pieds, alimentée par PORTL avec qui partager des listes de souhaits et des sentiments de vacances.
  • années 80 Arcade: Une salle d'arcade dédiée saturée de néons avec sept jeux vidéo d'époque, dont Pac-Man, Mortal Kombat et bien d'autres - aucun jeton ou quartier n'est nécessaire ! 
  • Chasse au trésor à l'échelle du musée :  Retournez dans les années 80 cette saison des fêtes et explorez l'ensemble du musée avec des chasses au trésor interactives et adaptées à l'âge pour les enfants de 3 ans et plus. Ces activités totalement tubulaires sont gratuites avec entrée - téléchargez-les ci-dessous ou prenez-en une à la porte à votre arrivée ! Une fois la chasse terminée, assurez-vous de vous renseigner auprès du personnel pour obtenir un prix sur le thème Day-Glo. 
  • Filtrer, dans : Un filtre Instagram récemment lancé pour vous plonger davantage dans l'ambiance des années 80. Scannez le code QR ou cliquez ici  pour l'essayer à l'aide de votre téléphone ou de votre appareil mobile. (Vous devrez être sur un téléphone ou un appareil mobile pour accéder à ce filtre.) 
QR Code pour accéder au filtre Instagram pour "New York, New Music: 1980-1986"

 

 

 

Heures
Du vendredi au dimanche, de 10 h 6 à XNUMX h XNUMX

Calendrier des vacances:

Le musée est ouvert de 10h à 6h du 17 au 24 décembre et du 26 au 31 décembre.
Le Musée sera ouvert dimanche. 2 janvier 2022.

Fermé le jour de Thanksgiving, le jour de Noël et le jour de l'an.

 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Day-Glo December—A Very 80s Holiday at the Museum

Graphic image with several pixelated snowflakes and the words "Day-Glo December: A Very 80s Holiday Celebration"

It's a merry and bright December at the Museum of the City of New York. Now through January 2, 2022, travel back in time and spend the afternoon in our '80s arcade inspired by the blockbuster exhibition, New York, New Music: 1980-1986. Plus, it's the perfect time to experience our exhibitions, join a family scavenger hunt, find Holiday gifts in the Museum Shop, and more.

Step inside the Museum and become immersed in Day-Glo December festivities, from a virtual Santa to a retro arcade. The special '80s-inspired holiday activations include:

  • Lovely Lights: The days might be getting darker, but you'll need sunglasses as you head up the stairs towards the Museum’s illuminated facade, featuring snowflakes and other festive projected imagery, as well as two snow people stationed at the door welcoming visitors in.
  • Ho-Ho-Hologram: A 8-foot virtual interactive Santa experience, powered by PORTL with whom to share wish lists and holiday sentiments.
  • ‘80s Arcade: A dedicated neon-saturated arcade room featuring seven vintage video games including Pac-Man, Mortal Kombat, and more – no tokens or quarters needed! 
  • Museum-wide Scavenger Hunt:  Flashback to the 80s this holiday season and explore the whole Museum with interactive, age-specific scavenger hunts for kids ages 3 and older. These totally tubular activities are free with admission—download them below or pick one up at the door when you arrive! Once you complete the hunt, be sure to check in with staff to get a Day-Glo-themed prize. 
  • Filter, in: A newly launched Instagram filter to further immerse you in the '80s vibe. Scan the QR code or click here to try it using your phone or mobile device. (You will need to be on a phone or mobile device to access this filter.) 
QR Code to access Instagram filter for "New York, New Music: 1980-1986"

 

 

 

Hours
Friday–Sunday, 10am-6pm

Holiday Schedule:

The Museum is open 10am-6pm on December 17 through 24 and December 26 through 31.
The Museum will be open Sunday. January 2, 2022.

Closed Thanksgiving Day, Christmas Day, and New Year’s Day.

 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?