Quand : Vendredi, janvier 1, 2021, 6: 30pm
Votre image mise à jour dans votre ville natale
Gracieuseté de Kevin Burke

Dans «Your Hometown», une nouvelle série innovante d'événements en direct et de podcasts conçue et animée par un historien Kevin Burke, des invités éminents et quotidiens d'une diversité de générations, de géographies et de domaines seront interviewés pour savoir quand et où ils ont grandi et comment cette intersection du temps et du lieu les a façonnés. Enracinée dans un sens profond du lieu, du temps et de la mémoire, la série utilisera le pouvoir de la narration pour souligner l'importance des villes natales à un moment où beaucoup, en raison des progrès technologiques à couper le souffle, se sentent sans lieu, l'empathie est déficitaire, et la polarisation est extrême.

À propos de l'hôte:
Kevin Burke est le fondateur et PDG de Kevin Burke Productions, Inc., une société cinématographique basée à New York et directrice de la recherche au Hutchins Center for African & African American Research à l'Université Harvard. Avec Henry Louis Gates Jr., Burke est co-auteur du livre And Still I Rise: Black America depuis MLK (Ecco / HarperCollins, 2015) et co-éditeur de la Norton Critical Edition of Solomon Northup's 1853 memoir, Douze ans d'esclave (WW Norton & Co., 2016). Les crédits de film de Burke incluent le travail en tant que producteur principal d'histoire sur la série de généalogie populaire Trouver votre racines, maintenant dans sa sixième saison sur PBS, et Reconstruction: l'Amérique après la guerre civile (PBS, 2019), lauréat du prix Alfred I. duPont-Columbia University. Il a également été conseiller historique principal pour la nomination aux Emmy Awards. Black America depuis MLK: Et je monte toujours (PBS, 2016) et Les grandes civilisations de l'Afrique (PBS, 2017).

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partisans

Votre ville natale est rendue possible en partie par Joan K. Davidson (The JM Kaplan Fund), Rudolph Rauch / Lanegate Foundation, Lori and John Berisford, Claudette Mayer, Paul Sperry, Victoria F. Morris, Peter M. Wolf, Kenneth J. Halpern, the Newburgh Institute, David Phelps Hamar, et un donateur anonyme.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Your Hometown

When: Friday, January 1, 6:30pm
Your Hometown updated image
Courtesy of Kevin Burke

In “Your Hometown,” an innovative new live event and podcast series conceived and hosted by historian Kevin Burke, prominent and everyday guests from a diversity of generations, geographies, and fields will be interviewed about when and where they grew up and how that intersection of time and place shaped them. Rooted in a deep sense of place, time, and memory, the series will utilize the power of storytelling to underscore the importance of hometowns at a time when many, due to breathtaking advances in technology, feel placeless, empathy is at a deficit, and polarization is extreme. 

About the Host:
Kevin Burke is the founder and CEO of Kevin Burke Productions, Inc., a New York–based film company, and director of research at the Hutchins Center for African & African American Research at Harvard University. With Henry Louis Gates Jr., Burke is co-author of the book And Still I Rise: Black America since MLK (Ecco/HarperCollins, 2015) and co-editor of the Norton Critical Edition of Solomon Northup’s 1853 memoir, Twelve Years a Slave (W. W. Norton & Co., 2016). Burke’s film credits include working as the senior story producer on the popular genealogy series Finding Your Roots, now in its sixth season on PBS, and Reconstruction: America after the Civil War (PBS, 2019), winner of the Alfred I. duPont-Columbia University Award. He also was a senior historical adviser on the Emmy Award–nominated Black America since MLK: And Still I Rise (PBS, 2016) and Africa’s Great Civilizations (PBS, 2017). 

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

Your Hometown is made possible in part by Joan K. Davidson (The J.M. Kaplan Fund), Rudolph Rauch/Lanegate Foundation, Lori and John Berisford, Claudette Mayer, Paul Sperry, Victoria F. Morris, Peter M. Wolf, Kenneth J. Halpern, the Newburgh Institute, David Phelps Hamar, and an anonymous donor. 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?