Événement passé: Conversation virtuelle de notre ville équitable: entre les deux

Quand : Mercredi, janvier 27, 2021, 7: 00pm

La vidéo ci-dessus a été enregistrée le mercredi 27 janvier. Dans cette conversation virtuelle, critique et éditeur Justin Davidson parle avec designer et urbaniste Justin Garret Moore, architecte paysagiste Kate Orff, et expert du transport en commun Shin-pei Tsay à propos de la restauration des espaces publics dans un NYC post-COVID. Voir la description complète de l'événement ci-dessous.

Nous espérons que vous apprécierez cet enregistrement. Veuillez considérer un don au Musée - de n'importe quel montant - pour soutenir les programmes publics du Musée et nous aider à continuer notre rôle de conteur de New York.


SUPPORT


Les adaptations du paysage de rue pendant la pandémie ont démontré à la fois des possibilités et des pièges. Il est maintenant temps de passer de l'improvisation à la planification. Comment New York peut-il planifier une réorganisation en gros de la façon dont nous utilisons les rues, plus d'un quart des terres de la ville, moins comme une grille de canaux pour évacuer les véhicules et plus comme un collectif à l'extérieur où manger, faire la navette, jouer, vendre, travailler et d'innombrables autres activités coexistent toutes. Pour la troisième session de notre série, Notre ville juste: construire un New York plus équitable, critique et éditeur Justin Davidson parle à un urbaniste Justin Garrett Moore, architecte paysagiste Kate Orff, et expert du transport en commun Shin-pei Tsay sur la façon dont nous pouvons réinventer tous ces espaces publics vitaux «entre» la maison et le travail.  

Ce programme se déroulera via Zoom Webinar. Les inscrits recevront le lien Zoom le matin de l'événement. 

À propos des conférenciers:
Justin Garrett Moore est designer et urbaniste transdisciplinaire et chargé de programme, Humanities in Place à la Fondation Andrew W. Mellon. Il était auparavant directeur exécutif de la Commission du design public. Il possède une vaste expérience de l'architecture, de la conception urbaine et de la planification - des politiques et projets urbains à grande échelle aux initiatives de planification, de conception et d'art à la base et communautaire. À la Public Design Commission, son travail se concentre sur la priorité à la qualité et l'excellence pour le domaine public et à la promotion de l'accessibilité, de la diversité et de l'inclusion dans les bâtiments publics, les paysages et l'art de New York. Il est membre de la commission AICP de l'American Planning Association, du Urban Design Forum et du collectif Black Urbanist. Espace noir. Justin est membre auxiliaire du corps professoral de la Graduate School of Architecture, Planning and Preservation de l'Université Columbia et de la Yale School of Architecture. Son entreprise sociale, Patch urbain, se concentre sur le développement durable à travers des projets de conception sociale et environnementale aux États-Unis et au Rwanda. Il est titulaire d'un baccalauréat en design de l'Université de Floride et d'une maîtrise en architecture et d'une maîtrise ès sciences en architecture et design urbain de l'Université de Columbia.

Kate Orff, RLA, FASLA, est directrice fondatrice de SCAPE et directrice du programme de design urbain à Columbia GSAPP, où elle est également professeure et codirectrice du Centre for Resilient Cities and Landscapes (CRCL). Elle se concentre sur le réoutillage de la pratique de l'architecture de paysage par rapport à l'incertitude du changement climatique et la création d'espaces pour favoriser la vie sociale, qu'elle a explorée à travers des publications, l'activisme, la recherche et des projets. Elle est connue pour diriger des processus de travail complexes, créatifs et collaboratifs qui font progresser de larges prérogatives environnementales et sociales, et est devenue la première architecte paysagiste à recevoir la bourse de la Fondation MacArthur en 2017.

Shin-pei Tsay l'expérience converge à l'intersection de la conception et de la politique en mettant l'accent sur le transport durable et inclusif. Elle est actuellement directrice des politiques pour les villes et les transports chez Uber où elle dirige une équipe axée sur la création d'un avenir urbain durable et inclusif. Avant de rejoindre Uber, elle a fondé Make Public, une société d'analyse d'impact social spécialisée dans le domaine public et a été directrice exécutive de Gehl Institute, une organisation à but non lucratif qui prônait la vie publique et les espaces publics. Tsay a également été directeur exécutif adjoint de TransitCenter, une fondation nationale axée sur l'amélioration des transports urbains; directeur du programme Villes et transports dans le cadre du Programme énergie et climat du Carnegie Endowment for International Peace; directeur adjoint de Transportation Alternatives à New York et COO de Project for Public Spaces. Tsay a siégé à la NYC Public Design Commission de 2016 à 2019. Elle a enseigné le design urbain à l'Université Columbia et à la Parsons School of Design et est actuellement directrice du conseil d'administration de l'ioby à but non lucratif.

Justin Davidson (modérateur) a été critique de musique classique et d'architecture à New York magazine depuis 2007. Il est maintenant rédacteur en chef de Cityscape dans le cadre du magazine Curbed / New York. Il a remporté un prix Pulitzer pour la critique en 2002 et un prix de critique de l'American Society of Newspaper Editors (ASNE). Il a contribué à The New YorkerW.Voyage et LoisirsLe Los Angeles Timesardoiseainsi que  Salon, et est apparu sur WNYC et NPR. Il est l'auteur de Magnetic City: un compagnon de marche à New York (Penguin Random House, 2017). Lisez son récent article sur l'avenir de New York ici.  

C'est le troisième événement de notre série Notre ville juste: bâtir un New York plus équitable. Pour plus d'informations, cliquez sur ici.

Nos Partenaires

Notre ville équitable est co-présenté avec Freiné.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Our Fair City Virtual Conversation: In Between

When: Wednesday, January 27, 2021, 7:00pm

Streetscape adaptations during the pandemic have demonstrated both possibilities and pitfalls. Now it’s time to move from improvisation to planning. How can New York plot a wholesale reorganization of the way we use streets, more than a quarter of the city’s land, less as a grid of channels to sluice vehicles around and more as a collective outdoors where eating, commuting, playing, selling, working, and innumerable other activities all coexist. For the third session in our series, Our Fair City: Building a More Equitable New York, critic and editor Justin Davidson talks to urban designer Justin Garrett Moore, landscape architect Kate Orff, and transit expert Shin-pei Tsay about how we can reimagine all those vital public spaces "in between" home and work.  

This program will take place via Zoom Webinar. Registrants will receive the Zoom link the morning of the event. 

About the Speakers:
Justin Garrett Moore is a transdisciplinary designer and urbanist and the Program Officer, Humanities in Place at the Andrew W. Mellon Foundation. He was previously the executive director of the Public Design Commission. He has extensive experience in architecture, urban design, and planning—from large-scale urban policies and projects to grassroots and community-based planning, design, and arts initiatives. At the Public Design Commission, his work focuses on prioritizing quality and excellence for the public realm and fostering accessibility, diversity, and inclusion in New York's public buildings, landscapes, and art. He is a member of the American Planning Association's AICP Commission, the Urban Design Forum, and the Black urbanist collective BlackSpace. Justin is an adjunct faculty member at Columbia University's Graduate School of Architecture, Planning and Preservation and the Yale School of Architecture. His social enterprise, Urban Patch, focuses on sustainable development through social and environmental design projects in the United States and Rwanda. He holds a Bachelor of Design from the University of Florida and a Master of Architecture and a Master of Science in Architecture and Urban Design from Columbia University.

Kate Orff, RLA, FASLA, is Founding Principal of SCAPE and Director of the Urban Design program at Columbia GSAPP, where she is also a Professor and Co-Director of the Center for Resilient Cities and Landscapes (CRCL). She focuses on retooling the practice of landscape architecture relative to the uncertainty of climate change and creating spaces to foster social life, which she has explored through publications, activism, research, and projects. She is known for leading complex, creative, and collaborative work processes that advance broad environmental and social prerogatives, and became the first landscape architect to receive the MacArthur Foundation Fellowship in 2017.

Shin-pei Tsay’s experience converges at the intersection in design and policy with a focus on sustainable and inclusive transportation. She is currently Director of Policy for Cities and Transportation at Uber where she leads a team focused on creating a sustainable and inclusive urban future. Prior to joining Uber, she founded Make Public, a social impact analysis firm that specializes in the public realm and was executive director of Gehl Institute, a non-profit that advocated for public life and public spaces. Tsay has also served as the deputy executive director of TransitCenter, a national foundation focused on improving urban transportation; director of the Cities and Transportation Program under the Energy and Climate Program at the Carnegie Endowment for International Peace; deputy director at Transportation Alternatives in New York City, and COO at Project for Public Spaces. Tsay served on the NYC Public Design Commission from 2016 to 2019. She taught urban design at Columbia University and Parsons School of Design and is currently a director on the board of the national non-profit ioby.

Justin Davidson (moderator) has been the classical music and architecture critic at New York magazine since 2007. He is now the editor of Cityscape as a part of Curbed/New York magazine.  He won a Pulitzer Prize for criticism in 2002 and an American Society of Newspaper Editors criticism (ASNE) award. He has contributed to The New YorkerW.Travel and LeisureThe Los Angeles TimesSlate, and Salon, and has appeared on WNYC and NPR. He is the author of Magnetic City: A Walking Companion to New York (Penguin Random House, 2017). Read his recent article about the future of New York City here.  

This is the third event in our series Our Fair City: Building a More Equitable New York. For more information, click here.

Our Partners

Our Fair City is co-presented with Curbed.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?