Événement passé : Cocktails et culture : fête d'Halloween dans la zone crépusculaire

Quand : Friday, Octobre 28, 2022, 6: 00pm

Cet événement est passé.

Extérieur du MCNY avec superposition de chauves-souris
Philippe Wolak

Voyagez à travers une autre dimension du son, de la vue et de l'esprit ce week-end d'Halloween au MCNY dans notre Cocktails & CultureFête d'Halloween dans la zone crépusculaire! Lancez vos festivités d'Halloween avec une nuit de plaisir effrayant et surréaliste. Groove toute la nuit à l'extérieur sur la terrasse sud avec Soirées Vinyle hébergé par Rebecca Lynn et  mettant en vedette Inconduite de DJ et DJ Shakey. Profitez d'un spectacle de danse macabre par ThrillerNYC, dont les zombies dansants sont le point culminant de la parade annuelle d'Halloween de Greenwich Village !

Nous vous invitons à venir habillé comme ton préféré Zone floue personnage et concourir pour des prix dans notre concours de costumes. Prendre plaisir cocktails à thème du bar MCNY, délicieuses bouchées du Empanada Maman café éphémère et promenez-vous après les heures d'ouverture dans nos expositions à succès, y compris Ville analogique : NYC BC. et La nourriture à New York : plus grande que l'assiette -- essayez juste de ne pas finir sur le menu !

À propos Inconduite de DJ:
Né à Londres et maintenant basé à New York, Misbehavior organise des soirées à travers le monde depuis 1989 et fait des apparitions saisonnières au Afro Punk Festival, au New York Summer Stage, à Art Basel Miami et bien d'autres. Elle vient d'être profilée dans la rubrique "Sunday Routine" de Le New York Times ici.

À propos DJ Shakey
DJ Shakey est un incontournable de la scène nocturne de New York depuis plus de 20 ans, ayant joué dans tous les types de lieux, des grands clubs aux musées, des bars de plongée aux entrepôts. Elle crée et dirige Foire aux disques de Shakey et possède une collection personnelle de plus de 10,000 XNUMX enregistrements vinyle. Elle a été répertoriée comme l'un des « Top Ten Event DJs » de New York dans le magazine Bizbash pour les organisateurs d'événements. 

À propos Soirées Vinyle:
Dansez sur les tubes qui ont façonné la culture des clubs de New York avec des New-Yorkais, des artistes et des mélomanes. Disco, funk et soul, house, boogie, latino et hip-hop des années 80 et 90. Tout sur vinyle. C'est une célébration de "Everything New York" produit par Rebecca Lynn.

À propos ThrillerNYC:
Depuis 2004, ThrillerNYC a célébré un amour combiné du gore et de Michael Jackson en interprétant la tristement célèbre danse Thriller lors de la parade d'Halloween de Greenwich Village. Dans leurs mots : "Nous avons entre 17 et un million d'années, et notre expérience de la danse va du novice au professionnel. Nous mangeons des cerveaux, grrrrrrrrowl et mordons, mais le plus important, nous boogie. Cet Halloween, laissez votre vie humaine mondaine derrière vous et transformez-vous en cadavre pourrissant et dansant. Après les répétitions en studio, les entraînements en plein air à Central Park et les cours de maquillage de zombies, vous aurez faim de cervelle en un rien de temps. 

Logistique événementielle (sous réserve de modifications en fonction des réglementations de New York)

  • Pour plus d'informations sur les lignes directrices COVID du Musée, veuillez consulter notre "Planifiez votre visite" page.
  • Veuillez contacter programmes@mcny.org pour toute question ou problème de billetterie. 
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Masks are recommended, but not required.

Past Event: Cocktails & Culture: Twilight Zone Halloween Bash

When: Friday, October 28, 2022, 6:00pm

This event has passed.

Exterior of MCNY with overlay of bats
Filip Wolak

Travel through another dimension of sound, sight and mind this Halloweekend at MCNY at our Cocktails & CultureTwilight Zone Halloween Bash!  Kick off your Halloween festivities with a night of spooky, surreal fun. Groove the night away outdoors on the South Terrace with Vinyl Nights hosted by Rebecca Lynn and featuring DJ Misbehaviour and DJ Shakey.  Enjoy a ghoulish dance performance by ThrillerNYC, whose boogying zombies are a highlight of the annual Greenwich Village Halloween Parade!

We invite you to come dressed as your favorite Twilight Zone character and compete for prizes in our costume contest. Enjoy themed cocktails from the MCNY bar, delicious bites from the Empanada Mama pop-up café, and stroll after-hours through our hit exhibitions, including Analog City: NYC B.C. and Food in New York: Bigger than the Plate -- just try not to end up on the menu!

About DJ Misbehaviour:
Born in London now based in NYC, Misbehaviour has been rocking parties across the Globe since 1989 and makes seasonal appearances at Afro Punk Festival, New York Summer Stage, Art Basel Miami and many more. She was just profiled in the "Sunday Routine" column of The New York Times here.

About DJ Shakey
DJ Shakey has been a fixture in the NYC nightlife scene for over 20 years having played every kind of venue from big clubs to museums to dive bars to warehouses. She created and directs Shakey's Record Fair and has a personal collection of over 10,000 vinyl recordings. She was listed as one of New York’s “Top Ten Event DJs” in Bizbash Magazine for event planners. 

About Vinyl Nights:
Dance to the hits that shaped NYC club culture with native New Yorkers, artists, and music lovers. Disco, Funk & Soul, House, boogie, latin, & '80s & '90s hip hop. All on Vinyl. It's a celebration of "Everything New York" produced by Rebecca Lynn.

About ThrillerNYC:
Since 2004, ThrillerNYC has celebrated a combined love of gore and Michael Jackson by performing the infamous Thriller dance in the Greenwich Village Halloween Parade. In their words: "We are between 17 and a million years old, and our dance experience ranges from novice to professional. We eat brains, grrrrrrrrrowl and bite, but most importantly, we boogie. This Halloween, leave your mundane human life behind and transform into a rotting, dancing cadaver. After studio rehearsals, outdoor practices in Central Park, and zombie makeup lessons, you'll be hungering for brains in no time." 

Event Logistics (Subject to change based on NYC regulations)

  • For more information about the Museum’s COVID Guidelines, please check our "Plan Your Visit" page.
  • Please contact programs@mcny.org with any questions or ticketing issues. 
Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?