Symposium et déjeuner du printemps 2021

Quand : Du 1er au 30 juin 2021, de 11 h 00 à 3 h 00
Prix: Les tickets commencent à $ 250
Anre et Marc Glimcher
Photo: Kevin Sturman

Au printemps 2021, le Museum of the City of New York présentera son Prix ​​de la ville de design à Arne et Marc Glimcher de la Pace Gallery lors de son assemblée annuelle Symposium et déjeuner de printemps. Date à venir.

Le système Prix ​​de la ville de design a été inaugurée en 2015 pour reconnaître ceux qui ont fait de New York la capitale mondiale du design et qui ont inspiré les futures générations de designers à apporter leurs talents dans notre grande ville. Les anciens lauréats incluent Cynthia Rowley, Jonathan Adler, Simon Doonan, Jacques Grange, Ralph Pucci, Peter Marino et Elizabeth Graziolo.

Cet après-midi, le déjeuner amasse des fonds qui permettent au Musée de continuer à offrir des expositions riches en contenu qui célèbrent et interprètent la ville et desservent plus de 50,000 enfants et éducateurs chaque année par le biais de notre centre d'éducation Frederick AO Schwarz.

Président d'honneur du déjeuner
Elizabeth Farran Tozer

Chaise de déjeuner
Elizabeth R. Miller

Coprésidents du déjeuner
Lucinda Bhavsar Laura Lofaro Freeman Elizabeth Graziolo
Tracey Pontarelli Sophia Volandes Heather Vrattos

Calendrier des événements
11: 00 am: Réception au champagne
12: 00 pm: Prix ​​de la ville de design Présentation
1: 00 pm: Déjeuner


À propos de Pace Gallery

Pace est une galerie d'art contemporain de premier plan représentant bon nombre des artistes et domaines internationaux les plus importants des XXe et XXIe siècles.

Sous la direction du président et chef de la direction Marc Glimcher, Pace est une force vitale dans le monde de l'art et joue un rôle essentiel dans le façonnement de l'histoire, de la création et de l'engagement avec l'art moderne et contemporain. Depuis sa fondation par Arne Glimcher en 1960, Pace a développé un héritage distingué pour des relations dynamiques et dévouées avec des artistes de renom. Alors que la galerie approche du début de sa septième décennie, la mission de Pace continue d'être inspirée par sa volonté de soutenir les artistes les plus influents et les plus innovants du monde et de partager leur travail visionnaire avec des gens du monde entier.

Pace fait avancer cette mission à travers son programme mondial dynamique, comprenant des expositions ambitieuses, des projets d'artistes, des installations publiques, des collaborations institutionnelles et des recherches et de l'écriture curatoriales. Aujourd'hui, Pace dispose de sept sites dans le monde: deux galeries à New York - dont son siège social nouvellement ouvert au 540 West 25th Street, et un espace d'exposition adjacent de 8,000 pieds carrés au 508/510 West 25th Street - ainsi que des galeries à Palo Alto, Londres, Genève, Hong Kong et Séoul.


Tables et billets premium

  • Table Angel Platinum $25,000 pour dix billets
    • Dix (10) billets pour une place dans la salle Ronay Menschel pour Symposium; placement de table de premier choix pour le déjeuner; inscription bien en vue dans le programme; et un abonnement gratuit au Alexander Hamilton Circle pour un an.
  • Ange d'or table $10,000 pour dix billets
    • Dix (10) billets pour une place dans la salle Ronay Menschel pour Symposium; placement de table de choix pour le déjeuner; inscription bien en vue dans le programme; et un gratuit Cercle DeWitt Clinton adhésion pour un an.
  • Angel table $5,000 pour dix billets
    • Dix (10) billets pour une place dans la salle Ronay Menschel pour Symposium; placement de table pour le déjeuner; inscription bien en vue dans le programme; et une adhésion Fellow gratuite pendant un an.
  • Billet Ange Platine $2,500 par billet
    • Un (1) billet pour une place au Frederick AO Schwarz Education Centre pour la diffusion simultanée du Symposium; sièges préférés au déjeuner; inscription bien en vue dans le programme; et une adhésion gratuite au Museum Fellow pendant un an.
  • Billet Golden Angel $1,000 par billet
    • Un (1) billet pour une place au Frederick AO Schwarz Education Centre pour la diffusion simultanée du Symposium; places réservées pour le déjeuner et inscription au programme.
  • Billet ange $500 par billet
    • Un (1) billet pour une place au Frederick AO Schwarz Education Centre pour la diffusion simultanée du Symposium; places assises pour le déjeuner et inscription au programme.
  • Billet Junior$250 par billet
    • Un (1) billet pour une place au Frederick AO Schwarz Education Centre pour la diffusion simultanée du Symposium; places assises pour le déjeuner et inscription au programme. DISPONIBILITÉ LIMITÉE POUR LES SUPPORTERS DE 35 ANS OU PLUS JEUNES. MAXIMUM 2 BILLETS PAR COMMANDE.

* 100 $ de chaque billet n'est pas déductible d'impôt


Pour plus d'information veuillez contacter:
Jackie Zirman, Directeur des événements spéciaux, au 917-492-3414 ou jzirman@mcny.org
Samantha Fleck, Directeur associé des événements spéciaux, au 917-492-3443 ou sfleck@mcny.org

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

2021 Spring Symposium & Luncheon

When: June 1 – 30, 2021, 11:00am - 3:00am
Price: Tickets start at $250
Anre and Marc Glimcher
Photo: Kevin Sturman

In the Spring of 2021, the Museum of the City of New York will present its City of Design Award to Arne and Marc Glimcher of the Pace Gallery at its annual Spring Symposium & Luncheon. Date to be announced. 

The City of Design Award was inaugurated in 2015 to recognize those who have made New York the design capital of the world and who inspire future generations of designers to bring their talents to our great city. Past recipients include Cynthia Rowley, Jonathan Adler, Simon Doonan, Jacques Grange, Ralph Pucci, Peter Marino, and Elizabeth Graziolo.

This afternoon luncheon raises funds that allow the Museum to continue to provide content-rich exhibitions that celebrate and interpret the city and serve more than 50,000 children and educators each year through our Frederick A.O. Schwarz Education Center.

Honorary Luncheon Chair
Elizabeth Farran Tozer

Luncheon Chair 
Elizabeth R. Miller 

Luncheon Co-Chairs
Lucinda Bhavsar  ●  Laura Lofaro Freeman  ●  Elizabeth Graziolo  ●  
Tracey Pontarelli  ●  Sophia Volandes  ●  Heather Vrattos

Schedule of Events
     ●  11:00 am: Champagne Reception
     ●  12:00 pm: City of Design Award Presentation
     ●  1:00 pm: Luncheon

 


About Pace Gallery

Pace is a leading contemporary art gallery representing many of the most significant international artists and estates of the twentieth and twenty-first centuries.

Under the leadership of President and CEO Marc Glimcher, Pace is a vital force within the art world and plays a critical role in shaping the history, creation, and engagement with modern and contemporary art. Since its founding by Arne Glimcher in 1960, Pace has developed a distinguished legacy for vibrant and dedicated relationships with renowned artists. As the gallery approaches the start of its seventh decade, Pace’s mission continues to be inspired by its drive to support the world’s most influential and innovative artists and to share their visionary work with people around the world.

Pace advances this mission through its dynamic global program, comprising ambitious exhibitions, artist projects, public installations, institutional collaborations, and curatorial research and writing. Today, Pace has seven locations worldwide: two galleries in New York — including its newly opened headquarters at 540 West 25th Street, and an adjacent 8,000 sq. ft exhibition space at 508/510 West 25th Street — as well as galleries in Palo Alto, London, Geneva, Hong Kong, and Seoul.


Tables and Premium Tickets

  • Platinum Angel Table  ●  $25,000 for ten tickets
    • Ten (10) tickets for seating in the Ronay Menschel Hall for the Symposium; premier table placement for lunch; prominent listing in the program; and a complimentary Alexander Hamilton Circle membership for one year.
  • Golden Angel Table  ●  $10,000 for ten tickets
    • Ten (10) tickets for seating in the Ronay Menschel Hall for the Symposium; prime table placement for lunch; prominent listing in the program; and a complimentary DeWitt Clinton Circle membership for one year.
  • Angel Table  ●  $5,000 for ten tickets
    • Ten (10) tickets for seating in the Ronay Menschel Hall for the Symposium; table placement for lunch; prominent listing in the program; and a complimentary Fellow membership for one year.
  • Platinum Angel Ticket   ●  $2,500 per ticket 
    • One (1) ticket for seating in the Frederick A. O. Schwarz Education Center for simulcast viewing of the Symposium; preferred seating at lunch; prominent listing in the program; and a complimentary Museum Fellow membership for one year.
  • Golden Angel Ticket  ●  $1,000 per ticket
    • One (1) ticket for seating in the Frederick A. O. Schwarz Education Center for simulcast viewing of the Symposium; reserved seating for lunch, and listing in the program.
  • Angel Ticket  ●  $500 per ticket
    • One (1) ticket for seating in the Frederick A. O. Schwarz Education Center for simulcast viewing of the Symposium; seating for lunch, and listing in the program.
  • Junior Ticket  ●  $250 per ticket     
    • One (1) ticket for seating in the Frederick A. O. Schwarz Education Center for simulcast viewing of the Symposium; seating for lunch, and listing in the program. LIMITED AVAILABILITY FOR SUPPORTERS 35 YEARS OR YOUNGER. MAXIMUM 2 TICKETS PER ORDER.

*$100 of each ticket is not tax-deductible
 


For more information, please contact: 
     ●  Jackie Zirman, Director of Special Events, at 917-492-3414 or jzirman@mcny.org
     ●  Samantha Fleck, Associate Director of Special Events, at 917-492-3443 or sfleck@mcny.org

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?