Événement passé: I Love New York?

Quand : Mercredi, janvier 11, 2017, 6: 30pm

Cet événement est passé.

Sarah Maslin Nir invite l'ancienne présidente de l'arrondissement de Brooklyn Marty Markowitz, infatigable champion des cinq arrondissements et artiste et activiste hors-la-loi du Lower East Side Clayton Patterson pour débattre de l'état de l'âme créative de New York vers 2017. Est-il possible pour les New-Yorkais de reconquérir leur ville en tant qu'incubateur de créativité artistique et d'activisme social à une époque d'hyper-gentrification, «Brooklyn» en tant que marque, et plus de 60 millions de touristes par an? 

Seulement à New York est une série mensuelle dans laquelle New York Times journaliste Sarah Maslin Nir réunit deux New-Yorkais remarquables de mondes différents pour explorer des questions clés sur l'identité, la culture et l'histoire de la ville. Les conversations sont inspirées de la nouvelle exposition phare du Musée, New York à son noyau.

Réception pour suivre le programme. 

À propos des conférenciers:
Marty Markowitz
a occupé le poste de président de l'arrondissement de Brooklyn de 2002 à 2013 et a poursuivi un programme ambitieux axé sur les questions fondamentales de ses trois décennies et plus dans la fonction publique - le logement, la préservation du quartier et le développement communautaire. Maintenant, Markowitz est le vice-président pour la promotion et l'engagement de l'arrondissement chez NYC & Company, l'agence officielle de tourisme et de marketing de la ville.  

Clayton Patterson est un photographe, graveur et vidéaste qui se concentre sur l'enregistrement de l'art, de la vie et de l'époque du Lower East Side de Manhattan. Depuis qu'il a déménagé à New York en 1979, Patterson a non seulement documenté sa scène de musique, de graffitis et d'art de tatouage, mais il a également été activement impliqué dans des problèmes de quartier, notamment le sans-abrisme, le trafic de drogue, la corruption policière et la gentrification.  

Regardez une vidéo du programme ici: 

 

Regardez cette bande-annonce pour voir d'autres événements à venir dans cette série

 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: I Love New York?

When: Wednesday, January 11, 6:30pm
Price: $20 and up | $15 for Museum Members

Sarah Maslin Nir invites former Brooklyn Borough President Marty Markowitz, tireless champion of the five boroughs, and Lower East Side outlaw artist and activist Clayton Patterson to debate the state of New York’s creative soul circa 2017. Is it possible for New Yorkers to reclaim their city as an incubator of both artistic creativity and social activism in an era of hyper-gentrification, "Brooklyn" as a brand, and over 60 million tourists a year? 

Only in New York is a monthly series in which New York Times journalist Sarah Maslin Nir brings together two remarkable New Yorkers from different worlds to explore key questions about the city’s identity, culture, and history. The conversations are inspired by the Museum's new landmark exhibition, New York at Its Core.

Reception to follow the program. 

About the Speakers:
Marty Markowitz
served as Brooklyn Borough President from 2002 to 2013 and pursued an ambitious agenda focused on the core issues of his three decades plus in public service – housing, neighborhood preservation, and community development. Now, Markowitz is the Vice President for Borough Promotion and Engagement at NYC & Company, the city’s official tourism and marketing agency.  

Clayton Patterson is a photographer, printmaker, and videographer who focuses on recording the art, life, and times of Manhattan's Lower East Side. Since moving to NYC in 1979, Patterson has not only documented its music, graffiti, and tattoo art scene, he has also been actively involved in neighborhood issues including homelessness, drug trafficking, police corruption, and gentrification.  

Watch a video of the program here: 

 

Watch this trailer to see other upcoming events in this series

 

$25 for adults | $20 for seniors, students & educators (with ID) | $15 for Museum members. Includes Museum admission. 

Members: to receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts and priority seating; email or call us at programs@mcny.org or 917-492-3395.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?